Site web : www.iletaitunjob.fr
Les compétences à avoir pour être un bon manager
Quelles qualités sont nécessaires pour être un bon chef ? Bien qu’il n’y ait probablement pas de réponse ferme et définitive, il est clair que certaines vertus sont plus efficaces que d’autres en matière de gestion d’équipe. Et c’est précisément à cette question que l’infographie Officevibe tente de répondre, qui nous
Qu’est-ce qu’un bullshit job ?
Depuis plusieurs années, le travail « stupide » prospère et se multiplie. En tant qu’armoiries, il est identifié par , en tant que « vice-président coordonnateur des communications stratégiques ». Mais loin de vendre un rêve, ce genre de poste n’est qu’un artifice à cacher le fait que ce commerce… n’a tout simplement pas
Comment être heureux au travail ?
Stress, épuisement, pression… Comment être heureux au travail et obtenir la motivation nécessaire pour avoir une vie professionnelle épanouissante, source de satisfaction et d’évolution ? Le travail occupe une place de premier plan dans nos vies, et tout le monde ne vit pas pour sa passion ! Tout comme nos jours, ils
Faut-il être présent sur Linkedin ?
LinkedIn est un réseau social fondé en 2003 aux États-Unis. Elle s’adresse aux professionnels et se consacre à leurs échanges. En 2015, elle comptait plus de 400 millions de membres . Pourtant, certains — surtout en France — doutent encore de l’utilité d’avoir un compte rendu. Cependant, il n’y a